La suite

04/10/2017

Aujourd'hui est le dernier jour de ma 3ème cure de chimio  sur 4. (Par l'image ICI). J'avais rdv à 9h30 pour cette chimio et à 18h20 pour rencontrer mon oncologue préféré. Impossible de faire coïncider les 2 rdv ! Et pourtant... l'infirmière de l'hôpital de jour a téléphoné au médecin qui a accepté de me recevoir immédiatement  (30mn plus tard en fait mais c'est mieux que 2 déplacements en VSL dans la journée).

Comme d'hab, petit coup de stress en attendant le verdict de mon médecin. Pour la première fois depuis le 3 août, il examine mon sein. Rappelons qu'à ce moment il avait vu le monstre, la corne, l' excroissance hémorragique de Laly Corne. Là sous le pansement, il découvre une petite plaie suintante, un sein redevenu "normal", souple. La tumeur a considérablement diminué. 

Alors... la suite ?

4ème et dernière cure de Taxol à compter de la semaine prochaine (3 semaines) et dès début novembre cure de FEC100. Cette fois, c'est une injection toutes les 3 semaines (4 en tout), jusqu'au 5 janvier donc. 

Et alors ? Et alors ! 

Et bien à ce moment là, on arrêtera tout durant 3 semaines avant L'INTERVENTION chirurgicale tant attendue ! Voilà où j'en suis, partagée entre soulagement et stress causé par la nouvelle chimio à venir qui,  je le sais, est plus difficile à vivre. Allons ! Courage ! Qu'est ce qu'une petite {parenthèse empoisonnée} dans une Vie !

Yeah ! il y a encore plus de lecture par là !